vendredi 19 juin 2009

la Bretagne ça vous gagne!!!


petite note en avance car demain je serai dans l'avion pour Bangkok!!!! je pars au Laos pour un mois, donc je pense que les notes vont se rarifier pendant le mois de juillet...


Projet sur nos origines :



-Faire deux silhouettes à partir du costume traditionnel de sa région :

L'ambiance

pièce d'étude


Recherches



silhouettes

5 commentaires:

  1. je débarque et poste mon commentaire : j'y connais rien en stylisme et je ne suis pas breton mais ça m'empèche pas de trouver tes recherches interessantes

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que t'aies pas mis la photo de tes bas de la soirée "B" ! Haha.

    RépondreSupprimer
  3. Plop Mistrigri,
    j'aime beaucoup tes esquisses sur ce sujet, spécialement la Veste destructurée.
    Bon allez kénavo et bonne vacances.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe ce que tu fais.
    bravo, bonne continuation.

    RépondreSupprimer