dimanche 14 juin 2009

besoin de sommeil...








3 commentaires:

  1. Une semaine d'hibernation??? Avec ton gêne d'ours en marche..... Pense a te bombarder de déo avant parce qu'avec tout ça, bonjour les odeurs au réveil^^
    Sinon cool que ce soit bien passer pour ton oral et content que ça roule pour toi en stylisme.

    RépondreSupprimer
  2. yo margotte. pr le projet d'anim, tu trouveras un lien sur le côté de mon blog qui s'appel le toit du monde. ya le film qu'est pas terminé (pas de son, pas de générique et certaines scènes ne sont pas finalisés,en résumé, il manque plein de truk, c trop à l'arrache). sinon tu veras également les quelques recherches classés par mois. sur-ce je vais retourner faire un ptit tour sur ton blog, sa fait longtemps que J quis pas allé. dc voila, bonne journée. bisous (-:

    RépondreSupprimer
  3. jocelyn : j'ai dit un gêne d'ours pas de fennec! hiboux à la limite, c se qui me permet de pouvoir enchaîne 2 nuit blanches d'un coup pour un oral par exemple.... et toi, pas moyen de savoir ce que tu deviens. t un gros geek et t pas sur facebook!!!!

    ptt thomas: autant pour moi, ça m'étonnais que soit un glandu aussi!

    RépondreSupprimer